BFM Patrimoine
Placements

Valeo: double dégradation de Morgan Stanley.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley dégrade sa recommandation sur Valeo, passant de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne', et abaisse l'objectif de cours à 37 euros, contre 46 euros précédemment, dans le cadre d'une note sectorielle. Le bureau

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley dégrade sa recommandation sur Valeo, passant de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne', et abaisse l'objectif de cours à 37 euros, contre 46 euros précédemment, dans le cadre d'une note sectorielle.

Le bureau d'études pointe du doigt une forte exposition à l'Europe, ou encore un potentiel limité de hausse des bénéfices pour 2013.

Pour 2013-2014, l'analyste révise en baisse de 20% ses prévisions de BPA.

Ses estimations d'EBIT correspondent tout juste à celles du consensus.

Néanmoins, Morgan Stanley affiche sa confiance dans les perspectives de long-terme de l'équipementier automobile.

Le bureau d'études affirme enfin sa préférence pour le concurrent Pirelli, au regard du potentiel de hausse des bénéfices et d'une valorisation attractive.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance