BFM Patrimoine
Placements

Valeo: double dégradation de la part de HSBC.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC dégrade sa recommandation sur Valeo, passant de 'neutre' à 'sous-pondérer', et fixe l'objectif de cours à 38 euros, contre 45 euros précédemment. Le bureau d'études estime que les objectifs du groupe seront difficile

(CercleFinance.com) - HSBC dégrade sa recommandation sur Valeo, passant de 'neutre' à 'sous-pondérer', et fixe l'objectif de cours à 38 euros, contre 45 euros précédemment.

Le bureau d'études estime que les objectifs du groupe seront difficiles à atteindre, dans les conditions du marché actuelles. Il pointe également du doigt les risques liés à la restructuration.

L'analyste considère par ailleurs que la génération de free cash flow restera sous pression, en raison des investissements menés par l'équipementier automobile, pour développer des produits innovants.

Enfin, HSBC, dont les estimations de BPA pour 2013 s'avèrent 13% en-dessous du consensus, met en lumière la forte progression du titre depuis le début de l'année.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance