BFM Patrimoine
Placements

Vallourec: Crédit Suisse réduit son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Vallourec, mais abaisse son objectif de cours de 53 à 50 euros, dans le sillage d'un abaissement de son hypothèse d'EBITDA 2014 pour le fabricant de tubes sans soudures

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Vallourec, mais abaisse son objectif de cours de 53 à 50 euros, dans le sillage d'un abaissement de son hypothèse d'EBITDA 2014 pour le fabricant de tubes sans soudures.

Le bureau d'études table désormais sur 1004 millions d'euros, soit 40 millions de moins que son estimation précédente et que le consensus, un abaissement qu'il explique par des contraintes financières chez Petrobras susceptibles de peser sur la demande.

'Nous voyons la valeur et la croissance de Vallourec comme convaincantes dans une perspective de 12 à 18 mois, mais nous considérons toujours le manque de dynamique au niveau des résultats à court terme comme une entrave', déclare l'analyste.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance