BFM Patrimoine
Placements

VDI Group: croissance de 5,3% au premier semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - VDI Group affiche des facturations du premier semestre de 28,47 millions d'euros, en croissance de 5,3% en données publiées et en hausse de 4,6% à taux de change constant (impact de la livre sterling). La division battery att

(CercleFinance.com) - VDI Group affiche des facturations du premier semestre de 28,47 millions d'euros, en croissance de 5,3% en données publiées et en hausse de 4,6% à taux de change constant (impact de la livre sterling).

La division battery atteint 21,28 millions, en progression de 9% à taux de change courant et en hausse de 8% à taux de change constant, alors que la division hygiène et sécurité, dont le groupe a annoncé en mai 2013 sa cession à terme, ressort en baisse de 4,1% sur le semestre.

Sur le deuxième trimestre, le groupe de vente à distance sur catalogues de produits consommables enregistre un volume de facturations qui s'élève à 13,84 millions d'euros en hausse de 5,4%. A taux de change constant, cette hausse s'établit à 4,6%.

L'activité réalisée par la division battery conforte VDI Group dans l'atteinte de performances 2014 en progression. Il estime qu'il devrait également bénéficier sur l'exercice des actions mises en place pour optimiser ses coûts de structure et améliorer ses marges.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance