BFM Patrimoine
Placements

Veeva Systems envisage de mener un premier appel public à l'épargne enregistré pour ses actions ordinaires

BFM Patrimoine
Veeva Systems Inc. a annoncé aujourd'hui qu'elle envisage de mener un premier appel public à l'épargne enregistré pour ses actions ordinaires. L'offre est prévue démarrer une fois que la Securities and Exchange Commi

Veeva Systems Inc. a annoncé aujourd'hui qu'elle envisage de mener un premier appel public à l'épargne enregistré pour ses actions ordinaires. L'offre est prévue démarrer une fois que la Securities and Exchange Commission aura accompli le processus d'examen lancé à travers la soumission confidentielle de Veeva Systems le 26 juin 2013 concernant son projet de déclaration d'enregistrement, sous réserve des conditions du marché et autres.

Cette annonce est effectuée conformément à la Règle 135 prévue par la loi Securities Act de 1933. Comme l'exige la Règle 135, le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d'offre d'achat de valeurs mobilières et il ne doit pas constituer une offre, une sollicitation ou une vente dans les juridictions où une telle offre, sollicitation ou vente serait illicite avant son enregistrement ou son admission conformément aux lois relatives aux valeurs mobilières de cette juridiction.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Veeva Systems Inc.
Nitsa Zuppas, 510-612-8803
Nitsa.Zuppas@VeevaSystems.com

Business Wire