BFM Patrimoine
Placements

Veolia: contrat dans le traitement des eaux à Dubaï.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Veolia annonce avoir remporté auprès de la Ville de Dubaï, via sa filiale Veolia Water Solutions & Technologies (VWST), un contrat de 144 millions de dirhams (environ 35 millions d'euros) pour l'agrandissement de l'usine

(CercleFinance.com) - Veolia annonce avoir remporté auprès de la Ville de Dubaï, via sa filiale Veolia Water Solutions & Technologies (VWST), un contrat de 144 millions de dirhams (environ 35 millions d'euros) pour l'agrandissement de l'usine de traitement des eaux d'Al Aweer.

Dans le cadre de son Plan Stratégique 2015-2021, la ville de Dubaï a commencé à adjuger les 'Projets de Méga-Infrastructures' définis dans son Plan Directeur Assainissement & Irrigation.

Le Projet DS 167/1 remporté par Veolia prévoit l'agrandissement de la station d'Al Aweer pour qu'elle puisse traiter chaque jour 65.000 m3 supplémentaires d'eau par rapport à aujourd'hui.

VWST fournira les services d'ingénierie, d'achat et de construction de l'agrandissement prévu. Ce chantier constitue la première étape d'un programme complet de modernisation de cette station d'épuration.

'Cette décision souligne le fait que la ville de Dubaï trouve en Veolia un partenaire de confiance, notamment à l'approche de l'Expo Dubaï 2020 dont l'une des grandes priorités est le développement durable', commente Emmanuel Gayan, vice-président exécutif de Veolia Water Technologies pour l'Afrique, le Moyen-Orient et l'Asie-Pacifique.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance