BFM Patrimoine
Placements

Veolia Environnement: remporte trois contrats en Inde.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Veolia Eau vient de connaître trois nouveaux succès dans l'État du Karnataka, en Inde. Les villes d'Ilkal et de Bijapur, dans le nord de l'État, et l'Indian Institute of Science, un des plus prestigieux campus du pays, situ

(CercleFinance.com) - Veolia Eau vient de connaître trois nouveaux succès dans l'État du Karnataka, en Inde.

Les villes d'Ilkal et de Bijapur, dans le nord de l'État, et l'Indian Institute of Science, un des plus prestigieux campus du pays, situé à Bangalore, la capitale de l'État, ont confié à Veolia Eau tout ou partie de la gestion de leur service de distribution d'eau potable.

L'objectif est de fournir de l'eau de qualité en continu à leurs citoyens et aux étudiants du campus, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, contre quelques heures par semaine aujourd'hui.

La ville d'Ilkal a choisi Veolia Eau pour la construction du réseau de distribution et la gestion du service d'eau potable destiné à ses 110.000 habitants, dont environ 25% vivent dans des bidonvilles. Le contrat, d'une durée de cinq ans et demi, devrait générer près de quatre millions d'euros de chiffre d'affaires pour Veolia Eau.

Les travaux de construction et de réhabilitation vont durer dix-huit mois, et la phase d'exploitation et de maintenance s'étendra sur quatre ans.

À Bijapur, Veolia Eau fournira l'eau potable à 15% de la population de la ville, représentant près de 67.000 habitants. Le contrat, d'une durée de six ans, rapportera 4,5 millions d'euros à Veolia Eau.

Pour les 8.000 étudiants et les centaines de personnels administratifs qui fréquentent le Indian Institute of Science de Bangalore, qui a connu de graves coupures d'eau ces dernières années, Veolia Eau gérera durant trois ans la distribution d'eau ainsi que le système d'assainissement du campus, véritable ville dans la ville.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance