BFM Patrimoine
Placements

Verizon: pénalisé par une dégradation d'opinion.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Verizon accuse une baisse à Wall Street, après qu'UBS a dégradé la valeur, passant d''achat' à 'neutre', et abaissé l'objectif de cours à 44 dollars, contre 48 dollars précédemment. Le bureau d'études indique avoir ré

(CercleFinance.com) - Verizon accuse une baisse à Wall Street, après qu'UBS a dégradé la valeur, passant d''achat' à 'neutre', et abaissé l'objectif de cours à 44 dollars, contre 48 dollars précédemment.

Le bureau d'études indique avoir réduit ses estimations de bénéfice par action de 10% pour 2013, à 2,72 dollars, par rapport à trois dollars anticipés initialement, bien qu'il prévoit toujours une expansion de la marge dans les deux branches du groupe.

Une rentabilité moins élevée que prévu dans les télécommunications fixes et la téléphonie mobile au quatrième trimestre 2012 le conduit à abaisser ses prévisions de BPA pour la période, à 0,46 dollar, contre 0,51 dollar précédemment.

Il estime que les catalyseurs positifs pour le titre sont plutôt derrière que devant. Toutefois, UBS table sur le maintien de la position de leader de Verizon dans la téléphonie mobile, avec la poursuite du gain de parts de marché.

Vers 17h00, le titre Verizon lâche 0,7% à 43 dollars.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance