BFM Patrimoine
Placements

VersAi Inc. acquiert des actifs de propriété intellectuelle auprès d’Espion International

BFM Patrimoine
VersAi, Inc. (« VersAi » ou « la Société »), société canadienne fédérale dont le siège est à Irvine (Californie), est une société portefeuille de propriété intellectuelle connue pour le développement d'OEM In

VersAi, Inc. (« VersAi » ou « la Société »), société canadienne fédérale dont le siège est à Irvine (Californie), est une société portefeuille de propriété intellectuelle connue pour le développement d'OEM Intelligent Middleware™ pour la prochaine génération d'environnements informatiques, et a le plaisir d'annoncer qu'elle a acquis certains actifs de propriété intellectuelle, y compris les droits de distribution dans le monde entier et les droits de licence de la ligne de produits et de technologies élaborés par Espion international, Inc., une société de pointe pour la fabrication d'applications de courrier électronique et UTM (« Unified Threat Management ») opérant depuis 11 ans.

Espion, fondée en 2003, a développé et vendu une ligne d'applications de sécurité pour le courrier électronique basée sur l'intelligence artificielle, et connue sous le nom d'« Interceptor ». L'Interceptor a rapidement été reconnu et présenté dans plusieurs articles du magazine Network World Magazine en 2004 et en 2005 en tant que candidat sérieux dans le domaine de la sécurité du courrier électronique, aux côtés de produits similaires produits par des concurrents tels que Proofpoint, Postini, Barracuda Networks, et Cisco / IronPort.

La PI en question est un algorithme IA avec création de signature automatique qui est maintenant au cœur de la gamme de produits de VersAi, une extension de la ligne Interceptor d'Espion. La gamme de produits de VersAi comprend des appareils informatiques qui peuvent être installés dans les locaux du client ou qui peuvent être accessibles à distance en tant que solution hébergée. En outre, la gamme de produits de VersAi comprend les versions virtualisées de l'Interceptor. Cette technologie IA est maintenant connue sous le nom de VersAi Probabilistic Reasoning (VPR). Elle a été déployée sur plusieurs millions de boîtes aux lettres électroniques d'utilisateurs dans le monde entier, y compris au sein de plusieurs sociétés Fortune 500.

« Nous sommes très heureux d'effectuer ce transfert de PI, car il marque le début d'une ère nouvelle pour nous, notre but étant de renouveler nos contrats de licence existants avec nos partenaires actuels et d'ouvrir nos portes à de nouveaux partenaires dans chacun des marchés que nous cherchons à atteindre », a commenté le Dr J. Scott Smith, Président de VersAi.

À propos de VersAi :

VersAi est une société de sécurité informatique utilisant l'intelligence artificielle ayant atteint un fonctionnement quasi-autonome, ou un fonctionnement sans intervention humaine. Nous créons des algorithmes d'auto-apprentissage, d'auto-régulation, d'auto-récupération qui ont été reconnus dans le commerce comme étant extrêmement efficaces pour sécuriser les réseaux contre les spams, les virus, les intrusions par le biais de tentatives de piratage (IDS / IPS) et pour assurer la sécurité des contenus sortants via le filtrage de contenu et l'auto-cryptage. Notre détection et notre prévention des menaces entrantes, ainsi que la politique relative aux sorties et nos systèmes de sécurité des contenus, reposent sur l'algorithme de sécurité d'intelligence IA VRP de VersAi. Initialement conçu comme un algorithme IA hybride, empruntant à la fois une approche symbolique (raisonnement probabiliste, logique) et non-symbolique (apprentissage automatique, logique floue, détection de tendances), VPR a fait ses preuves commerciales et a été testé au cours de plus de 11 années de fonctionnement en tant que système de création de signature automatique prédictif et adaptatif, actuellement utilisé comme portail de sécurité pour le courrier électronique et les contenus (DLP, conformité HIPAA par cryptage) par plus de 250 entreprises clientes, y compris des entreprises Fortune 500, des services gouvernementaux d'envergure, divers hôpitaux et de nombreuses entreprises diverses et variées sur pratiquement tous les marchés verticaux. VersAi est en passe de devenir le chef de file pour la prestation d'une proposition de valeur solide en tant que développeur d'OEM Intelligent Middleware pour ses clients et partenaires.

Déclaration de limitation de responsabilité/règle refuge :

Ce communiqué est susceptible de contenir des déclarations prévisionnelles qui sont formulées conformément aux provisions de règle refuge de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations prévisionnelles peuvent inclure, entre autres, des déclarations concernant le potentiel de croissance du marché au sein duquel VersAi Inc. opère. Les lecteurs sont avertis que ces déclarations et les déclarations prévisionnelles similaires ne sont que des prédictions et peuvent différer matériellement des événements ou des résultats futurs réels. VersAi Inc. n'assume aucune obligation visant à actualiser les informations fournies dans le présent communiqué, sauf si la législation applicable l'exige.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

VersAi Inc.
Jon Paul Delaurie – Directeur du marketing
Irvine, Californie : 1-949-705-4570
info@versaiglobal.biz
www.versaiglobal.biz

Business Wire