BFM Patrimoine
Placements

Vet'Affaires: pertes creusées au 1er semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Vet'Affaires perd 4,6% à 8,4 euros, au lendemain de la présentation d'une perte nette part du groupe de 4,1 millions d'euros au titre du premier semestre 2014, contre une perte d'un million un an auparavant. L'excédent brut d

(CercleFinance.com) - Vet'Affaires perd 4,6% à 8,4 euros, au lendemain de la présentation d'une perte nette part du groupe de 4,1 millions d'euros au titre du premier semestre 2014, contre une perte d'un million un an auparavant.

L'excédent brut d'exploitation du distributeur de produits textiles à prix réduits est passé de +0,7 à -0,9 million d'euros entre les deux périodes, pour une marge brute en retrait de 1,6 point à 54,1% et un chiffre d'affaires en baisse de 10% à 62,4 millions.

'Le résultat de l'exercice 2014 se traduira certainement par une perte supérieure à celle du premier semestre, cependant le niveau de cette perte sera lié à la rapidité des actions mises en oeuvre dès à présent et au calendrier de leurs effets', déclare le président du directoire Rémy Lesguer.

Vet'Affaires vise à s'approcher d'un chiffre d'affaires de 135 millions d'euros sur l'ensemble de l'année, avec un ralentissement de la tendance à la baisse du CA dès le troisième trimestre et une baisse de la marge brute limitée à un point (liée au déstockage).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance