BFM Patrimoine
Placements

Vet'Affaires: Leova dépasse les 15% des droits de vote.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Leova a déclaré à l'AMF avoir franchi individuellement en hausse, le 5 mai, par suite d'une diminution du nombre total de droits de vote de Vet'Affaires, le seuil de 15% des droits de vote et détenir individuellement, à cet

(CercleFinance.com) - Leova a déclaré à l'AMF avoir franchi individuellement en hausse, le 5 mai, par suite d'une diminution du nombre total de droits de vote de Vet'Affaires, le seuil de 15% des droits de vote et détenir individuellement, à cette date, 10,65% du capital et 15,71% des droits de vote du distributeur de vêtements à bas prix.

À cette occasion, le concert existant entre Rémy Lesguer et ses enfants, Xavier Gallois et Philippe Dupont n'a franchi aucun seuil et a précisé détenir, au 20 mai, 28,60% du capital et 40,26% des droits de vote de cette société.

Leova et Xavier Gallois envisagent d'acheter des actions Vet'Affairestout en maintenant leur participation en-dessous des seuils de déclenchement d'une offre publique obligatoire. Ils n'envisagent pas de prendre le contrôle de la société. Leova n'envisage pas de demander la nomination d'une ou de plusieurs personnes comme membre du directoire et/ou du conseil de surveillance.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance