BFM Patrimoine
Placements

Vexim: l'accélération de la croissance s'est poursuivie.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Vexim, société de dispositifs médicaux spécialisée dans le traitement mini-invasif des fractures vertébrales, annonce qu'au cours du premier semestre 2013, l'accélération de la croissance s'est poursuivie avec un chiffre

(CercleFinance.com) - Vexim, société de dispositifs médicaux spécialisée dans le traitement mini-invasif des fractures vertébrales, annonce qu'au cours du premier semestre 2013, l'accélération de la croissance s'est poursuivie avec un chiffre d'affaires qui a plus que doublé (+133%) pour atteindre 2,5 millions d'euros.

Cette performance robuste est le fruit d'une stratégie de commercialisation directe (94% des ventes totales au premier semestre 2013 contre 68% au premier semestre 2012) qui accompagne une forte demande des praticiens pour le SpineJack.

L'activité commerciale de Vexim a été soutenue aussi bien en France (+150% par rapport au premier semestre 2012) qu'à l'international (+121% par rapport au premier semestre 2012).

La croissance internationale du semestre est portée par la dynamique des marchés allemand et italien, couverts en direct depuis maintenant un an, et la première contribution de l'Espagne et du Royaume-Uni où les filiales ont été ouvertes au début de cette année.

Le chiffre d'affaires semestriel réalisé par ces filiales européennes s'élève à 1,1 million d'euros, à comparer aux 971.000 euros réalisés sur l'ensemble de l'exercice 2012.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance