BFM Patrimoine
Placements

Vicat: Bryan Garnier reste 'neutre' après les ventes.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur Vicat et fixe l'objectif de cours à 56 euros, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires annuel. Le bureau d'études pointe du doigt des ventes inférieures au consensu

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur Vicat et fixe l'objectif de cours à 56 euros, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires annuel.

Le bureau d'études pointe du doigt des ventes inférieures au consensus et l'avertissement sur l'EBITDA 2013.

Ainsi,l'EBITDA généré par le groupe en 2013 devrait être stable à périmètre et taux de change constants par rapport à 2012.

Selon les estimations de l'analyste, cela implique un EBITDA proche de 425 millions d'euros, soit 6% en-dessous des attentes du marché.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance