BFM Patrimoine
Placements

Vicat: double dégradation de Bryan Garnier.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur Vicat, passant d''achat' à 'neutre', et abaisse l'objectif de cours à 52 euros, contre 60 euros précédemment. Le bureau d'études indique que le concurrent du groupe, Dangote, dev

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur Vicat, passant d''achat' à 'neutre', et abaisse l'objectif de cours à 52 euros, contre 60 euros précédemment.

Le bureau d'études indique que le concurrent du groupe, Dangote, devrait ouvrir sa cimenterie au Sénégal l'an prochain, suite à la résolution d'un litige.

L'analyste s'attend à voir une compétition intense dans le pays. Par conséquent, il a réduit ses estimations d'EBITDA.

Selon lui, le marché va également abaisser ses prévisions.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance