BFM Patrimoine
Placements

Vicat: Oddo reste à 'neutre' et relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - A l'issue d'une série de rencontres avec les investisseurs à Genève vendredi dernier, Oddo a confirmé sa recommandation à 'neutre' sur le cimentier Vicat et relève l'objectif de cours à 67 euros, contre 63 euros précéde

(CercleFinance.com) - A l'issue d'une série de rencontres avec les investisseurs à Genève vendredi dernier, Oddo a confirmé sa recommandation à 'neutre' sur le cimentier Vicat et relève l'objectif de cours à 67 euros, contre 63 euros précédemment.

'Grâce aux investissements réalisés au cours des dernières années et à l'amélioration des marchés sous-jacents, le groupe dispose d'un levier considérable à moyen terme (+575 points de base sur la marge contre environ 300 pour les pairs)', relève le broker.

Il estime que l'environnement devrait être 'assez marginalement modifié' en cas de fusion de Lafarge et Holcim.

L'analyste juge la valorisation du groupe insuffisamment attractive, notamment après sa progression de 16% depuis le début de l'année, et continue de préférer Lafarge et Holcim dans le secteur.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance