BFM Patrimoine
Placements

Vilmorin: confirme ses objectifs de croissance.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Clos au 31 mars, le chiffre d'affaires de Vilmorin & Cie, correspondant aux revenus des activités ordinaires, s'élève à la fin du troisième trimestre de l'exercice 2013-2014, à 1.147 millions d'euros, en progression d

(CercleFinance.com) - Clos au 31 mars, le chiffre d'affaires de Vilmorin & Cie, correspondant aux revenus des activités ordinaires, s'élève à la fin du troisième trimestre de l'exercice 2013-2014, à 1.147 millions d'euros, en
progression de 2,9% par rapport à la même période de l'exercice précédent.

Retraité à données comparables (devises, périmètre d'activité), il s'accroît de 6,4% par rapport au 31 mars de l'exercice passé.

Le chiffre d'affaires réalisé sur les neuf premiers mois de l'exercice par le 4e semencier mondial représente, en moyenne saisonnalisée, près de trois quarts des ventes annuelles de Vilmorin & Cie.

Le groupe confirme ses objectifs de croissance globale de chiffre d'affaires et de marge opérationnelle tels que présentés au titre de l'exercice 2013-2014.

La pleine atteinte de ces objectifs reste liée à la confirmation sur le quatrième trimestre de la dynamique des marchés potagères ainsi qu'à l'évolution définitive des surfaces cultivées en maïs et en tournesol.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance