BFM Patrimoine
Placements

Vinci: UBS relève son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Vinci et relève son objectif de cours de 52 à 57 euros, après les résultats annuels du groupe de construction-concession et un rehaussement par le courtier son hypothèse de BPA p

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Vinci et relève son objectif de cours de 52 à 57 euros, après les résultats annuels du groupe de construction-concession et un rehaussement par le courtier son hypothèse de BPA pour 2014, de 5% à 3,86 euros.

Cette nouvelle estimation implique une croissance de 13% du BPA, croissance qui reflèterait pour 8% l'activité capitalistique (acquisition d'ANA et des minoritaires de Cofiroute, participation accrue dans ADP) et pour 5% l'amélioration du profit opérationnel sous-jacent.

UBS remonte son hypothèse de croissance organique du trafic de 1% à 1,5% pour 2014 et souligne un carnet de commandes solide en contracting. 'Notre principale source d'inquiétude pour 2014 réside dans Eurovia France', précise-t-il, pointant le cycle électoral.

'En dépit d'une performance vigoureuse, nous continuons de percevoir du potentiel sur le titre (+14%), et nous pensons que le marché valorise de plus en plus la haute qualité et la résilience de Vinci', conclut l'intermédiaire.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance