BFM Patrimoine
Placements

Virbac: la hausse s'emballe, les 'algos' perdent la tête.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Virbac n'en finit plus de battre des records depuis le début de l'année (pas moins de 14 en 1 mois): la hausse s'accélère encore avec un 'gap' au-dessus des 208,4E, le titre inscrivant un nouveau plus haut absolu au-delà de

(CercleFinance.com) - Virbac n'en finit plus de battre des records depuis le début de l'année (pas moins de 14 en 1 mois): la hausse s'accélère encore avec un 'gap' au-dessus des 208,4E, le titre inscrivant un nouveau plus haut absolu au-delà des 225E.
Depuis le franchissement de l'ex-zénith historique des 189,8E de mars 2013, Virbac s'était ouvert le chemin des 230E par la règle du balancier
(en sortie du corridor long terme 150/190E): le scénario s'apparente à un emballement des algorithmes (tous les robots achètent au même moment et 'se grimpent les uns sur les autres') alors qu'aucune information ne vient justifier cette explosion des cours... un nouvel exemple d'imbécilité cybernétique du marché.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance