BFM Patrimoine
Placements

Visiodent: feu vert de l'AMF au projet d'OPAS.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) visant les actions Visiodent, déposé CM-CIC Securities, agissant pour le compte de Groupe Visiodent, laquelle agit de concert avec Morgan Ohnona,

(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) visant les actions Visiodent, déposé CM-CIC Securities, agissant pour le compte de Groupe Visiodent, laquelle agit de concert avec Morgan Ohnona, Steve Ohnona et Gad Bitton.

Groupe Visiodent détient à ce jour, de concert avec les personnes précitées, 3.201.615 actions représentant autant de droits de vote, soit 71,08% du capital et 70,99% des droits de vote de ce fournisseur de système d'imagerie et de radiologie numérique pour dentistes.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir au prix de 1,80 euro par action, la totalité des 1.302.614 actions existantes non détenues par le concert, soit 28,92% du capital. Une nouvelle information sera publiée pour faire connaître le calendrier de l'offre publique.

Il a l'intention de demander, dans un délai de trois mois à l'issue de la clôture de l'offre, et si les conditions requises sont remplies, la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire visant les actions non présentées à l'offre, toujours au prix de 1,80 euro par action.

Il est précisé que l'initiateur prendra à sa charge, dans le cadre de la procédure de semi-centralisation, les frais de négociation des actionnaires vendeurs dans la limite de 0,30% du montant de l'ordre avec un maximum de six euros par actionnaire (toutes taxes incluses).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance