BFM Patrimoine
Placements

Visiomed: bilan positif de la participation au CES.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Visiomed annonce le succès de sa première participation au CES 2015, le rendez-vous mondial de l'électronique qui a eu lieu du 6 au 9 janvier à Las Vegas, avec 800 visites sur le stand, 450 contacts qualifiés dans 35 pays e

(CercleFinance.com) - Visiomed annonce le succès de sa première participation au CES 2015, le rendez-vous mondial de l'électronique qui a eu lieu du 6 au 9 janvier à Las Vegas, avec 800 visites sur le stand, 450 contacts qualifiés dans 35 pays et 20 interviews ou reportages, notamment pour des médias américains et français.

La société d'électronique médicale a présenté lors du salon l'ensemble de sa nouvelle gamme BewellConnect d'objets de santé connectée ainsi que sa toute nouvelle plateforme de e-santé de suivi personnalisé et d'autodiagnostic (BewellCheck-up) qui sera lancée au deuxième trimestre 2015.

Visiomed a également reçu un '2015 TPN Picks Awards' récompensant les 10 innovations emblématiques du CES 2015 ayant le plus fort potentiel commercial, pour son thermomètre sans contact ThermoFlash et sa déclinaison MyThermo au sein de la gamme BewellConnect.

Le salon a été l'occasion d'engager des discussions en vue d'un accord de distribution à grande échelle avec entre autres, des enseignes de l'électronique grand public (Best Buy, Cosco, Walmart), le réseau des Apple Store ainsi que des grandes chaines de drugstores (CVS, Walgreens).

Le groupe a également initié des négociations avec le Département de la Santé américain dans le cadre du plan Obamacare pour la fourniture de dispositifs médicaux de santé connectée par les plus prestigieuses mutuelles aux Etats-Unis pour le suivi et la prévention des patients.

Fort de cet engouement et compte tenu du potentiel commercial, Visiomed annonce sa décision de créer une filiale à Boston au cours du deuxième trimestre 2015. Ce bureau commercial aura en charge la négociation et le suivi d'accords de distribution aux Etats Unis.

Il rappelle à ce titre que tous les produits de la gamme ThermoFlash disposent désormais de la certification de la FDA américaine et peuvent donc être commercialisés immédiatement. Les nouveaux dispositifs médicaux de la gamme BewellConnect sont en cours de certification et devraient être enregistrée au cours du deuxième trimestre 2015.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance