Visiomed: pourra distribuer Sonalto en pharmacie.
(CercleFinance.com) - La société d'électronique médicale Visiomed Group, en tant que distributeur exclusif de l'assistant d'écoute de Sonalto, annonce que les assistants d'écoute pourront désormais être commercialisés en pharmacie. Le gouver
(CercleFinance.com) - La société d'électronique médicale Visiomed Group, en tant que distributeur exclusif de l'assistant d'écoute de Sonalto, annonce que les assistants d'écoute pourront désormais être commercialisés en pharmacie.
Le gouvernement français a en effet intégré les assistants d'écoute préréglés d'une puissance maximale de 20 décibels à la liste des marchandises dont les pharmaciens peuvent faire le commerce dans leur officine. L'arrêté du 13 août du Ministère des affaires sociales et de la santé a été publié au Journal officiel du 22 août dernier.
'Cette décision va nous permettre de poursuivre sereinement la commercialisation de l'assistant d'écoute de Sonalto entamée en 2011 qui, du reste, avait rencontré un très vif succès lors de son lancement. Nous allons pouvoir proposer à nos 12.000 pharmacies clientes un nouveau produit électronique de santé à très fort potentiel', commente Eric Sebban, président de Visiomed.
Sonalto fabrique et commercialise notamment le premier assistant d'écoute prêt à l'emploi vendu en pharmacie à destination des personnes ressentant une gêne auditive légère liée à l'âge. Il adresse un nouveau marché à très gros volumes aux côtés des traditionnelles prothèses auditives.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.