BFM Patrimoine
Placements

Visual IQ nommé un Leader en matière d’attribution inter-canaux par un grand cabinet d’études indépendant

BFM Patrimoine
Le pionnier du secteur obtient le meilleur score parmi tous les fournisseurs pour son offre et sa stratégie actuelles Visual IQ, le leader de la fourniture de logiciels d’attribution marketing inter-canaux, a a

Le pionnier du secteur obtient le meilleur score parmi tous les fournisseurs pour son offre et sa stratégie actuelles

Visual IQ, le leader de la fourniture de logiciels d’attribution marketing inter-canaux, a annoncé aujourd’hui avoir été nommé un Fournisseur leader en matière d’attribution inter-canaux dans un rapport publié cette semaine par Forrester Research, Inc. L’entreprise figurait parmi huit fournisseurs de solutions d’attribution invités à participer à l’étude Forrester Wave™: les fournisseurs de services d’attribution multicanal, 4e trim. 2014, elle a obtenu le meilleur score au niveau de critères d’évaluation tels que l'offre actuelle, la stratégie, les réalisations en matière d'applicabilité, ainsi que la publication de rapports et les analyses.

D’après le rapport, « Visual IQ est un leader dans le domaine de l’attribution inter-canaux, possédant le plus d’expérience en matière d’incorporation de tous les canaux marketing dans son modèle d’attribution, incluant de centre d’appels, des données mobiles et de point de vente. » Il poursuit en précisant que Visual IQ « a fait preuve d’une compréhension claire de la manière d’utiliser la mesure d’attribution pour mieux informer les futures stratégies d’interaction » et « a réalisé un excellent score pour le critère des réalisations en matière d'applicabilité, avec sa capacité à construire des scénarios dynamiques et à proposer des recommandations d’achat de publicité dans les médias. »

Les rapports Wave de Forrester sont largement reconnus pour leurs examens rigoureux, leur processus d’évaluation transparent et leur indépendance vis-à-vis des tiers. Ce rapport a évalué les fournisseurs participants en utilisant des modèles avancés à base d’algorithmes pour 56 critères d’évaluation, avec l’objectif d’aider les professionnels des données clients à choisir le bon partenaire pour leur attribution inter-canaux.

Dans le cadre de la recherche et de l’évaluation pour Wave, Forrester a effectué des sondages de clients et passé des appels de vérification des références à des clients pour valider les qualifications des produits et des fournisseurs. Le rapport affirme : « Les clients ont indiqué que l’outil [de Visual IQ] était un actif stratégique qui les aidait activement à transformer des perspectives attribuées en actions, et que les expériences client avec ces capacités étaient régulièrement positives. »

Pionnier du secteur depuis 2006, Visual IQ est le seul fournisseur éprouvé de solutions avancées d’attribution marketing à offrir une approche indépendante des éditeurs et ayant la confiance des publicitaires pour mesurer et optimiser les performances inter-canaux. Les solides capacités d’attribution de la société sont un élément central de sa solution IQ Intelligence Suite, qui est composée de quatre logiciels de renseignements marketing inter-canaux permettant la mesure et l'optimisation du marketing multicanaux, et soutenant les efforts d’achat de publicité dans les médias des marques et de leurs agences.

« Je pense que la reconnaissance par Forrester de Visual IQ en tant que leader en matière d’attribution inter-canaux souligne notre engagement à fournir la meilleure plateforme, pour permettre aussi bien aux marques qu’aux agences d’informer et de comprendre l’efficacité de leurs performances marketing, et d’activer les futures décisions de marketing », a déclaré Manu Mathew, cofondateur et PDG de Visual IQ. « Le marché a évolué de manière significative depuis nos débuts en 2006, et nous sommes fiers de notre capacité à faire évoluer notre plateforme en permanence et à conserver notre position de leadership. Nous ambitionnons de continuer à repousser les frontières en termes de valeur que l'attribution marketing peut fournir. »

Pour télécharger le rapport complet ou obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter www.visualiq.fr.

À propos de Visual IQ

Visual IQ produit les logiciels d’attribution marketing inter-canaux parmi les plus performants au monde. En tant que pionnière dans ce domaine, la société offre des produits depuis 2006. Sa solution SaaS IQ Intelligence Suite dévoile les informations de performance inter-canaux enfouies dans les données marketing des entreprises, proposant des recommandations pratiques et des plans médias optimisés pour améliorer l'efficacité du marketing. Ces recommandations permettent aux spécialistes du marketing et aux agences d'affiner leurs stratégies et tactiques publicitaires afin d’accroître de manière significative le retour sur investissement de l'ensemble de leur mix marketing, en ligne et hors ligne. Les fonctionnalités derrière ces produits offrent une interface conviviale et puissante, une méthode d'attribution partielle multidimensionnelle et un outil d'analyse prévisionnelle qui, ensemble, indiquent clairement et précisément aux spécialistes du marketing où résident les opportunités d’amélioration.

Visual IQ a été désigné en 2014 comme leader en matière d’attribution inter-canaux par l’un des principaux cabinets d’études de marché, la société a remporté en 2014 le prix ASPY dans la catégorie Meilleure solution de données ou d’analyse, et s’est retrouvée finaliste dans la catégorie Agence/Fournisseur le plus influent du Prix d’excellence de la Digital Analytics Association en 2013 et 2014. L’entreprise est membre des conseils Advertising Technology, Data, Public Policy et CFO de l’IAB, ainsi que de la commission de normalisation de la Digital Analytics Association.

Il est possible de contacter Visual IQ à l’adresse info@visualiq.com ou en visitant le site www.visualiq.fr.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Version 2.0 Communications
Libby Botsford, 617-426-2222
lbotsford@v2comms.com

Business Wire