BFM Patrimoine
Placements

Vivalis: dépôt d'une demande d'AMM fondée sur EB66.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Vivalis annonce le dépôt, avec 'l'un des leaders mondiaux de la santé animale', d'un nouveau dossier d'enregistrement devant les autorités réglementaires compétentes pour l'obtention d'une autorisation de mise sur le march

(CercleFinance.com) - Vivalis annonce le dépôt, avec 'l'un des leaders mondiaux de la santé animale', d'un nouveau dossier d'enregistrement devant les autorités réglementaires compétentes pour l'obtention d'une autorisation de mise sur le marché (AMM) d'un vaccin vétérinaire produit sur la lignée cellulaire EB66 de Vivalis.

L'obtention de l'autorisation de mise sur le marché est habituellement délivrée de 12 à 18 mois après le dépôt. C'est le premier vaccin à être présenté pour approbation en Europe. Les termes financiers comprennent un paiement pré-négocié à Vivalis.

'A l'issue de la procédure, ce serait le deuxième vaccin vétérinaire produit sur la lignée cellulaire EB66 qui obtiendrait une autorisation de commercialisation', précise la société de biotechnologies.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance