BFM Patrimoine
Placements

Vivendi: a décidé de retenir l'offre d'Altice/Numericable.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le Conseil de surveillance de Vivendi a décidé, à l'unanimité, de retenir l'offre d'Altice/Numericable. Le groupe estime que cette offre ' correspond au projet industriel le plus porteur de croissance, le plus créateur de v

(CercleFinance.com) - Le Conseil de surveillance de Vivendi a décidé, à l'unanimité, de retenir l'offre d'Altice/Numericable. Le groupe estime que cette offre ' correspond au projet industriel le plus porteur de croissance, le plus créateur de valeur pour les clients, les salariés et les actionnaires, et répondant le mieux aux objectifs de Vivendi '.

Le Conseil de surveillance a entendu le rapport du Comité spécial mis en place pour étudier les différentes options offertes à Vivendi. Ce Comité, assisté de ses propres conseils, a analysé les offres d'Altice/Numericable ainsi que celles du Groupe Bouygues au cours de huit séances de travail tenues tant à huis clos qu'en présence de l'ensemble des conseils (banquiers et avocats).

' Vivendi va à présent, dans le cadre d'un nouvel engagement d'exclusivité réciproque avec Altice/Numericable, consulter les instances représentatives du personnel sur le projet proposé par Altice/Numericable et initier les procédures d'obtention des autorisations des autorités administratives compétentes '.

Vivendi rendra compte à l'Assemblée générale annuelle de ses actionnaires du 24 juin prochain des conditions dans lesquelles cette opération a été conduite.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance