BFM Patrimoine
Placements

Vivendi: SFR n'est pas à vendre - PDG de SFR

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--La filiale SFR du groupe de médias et de télécoms Vivendi (VIV.FR) n'est pas à vendre, a déclaré jeudi son PDG Stéphane Roussel. "Ce n'est pas parce qu'on réfléchit sur certaines autres parties de Vivendi que SFR est

PARIS (Dow Jones)--La filiale SFR du groupe de médias et de télécoms Vivendi (VIV.FR) n'est pas à vendre, a déclaré jeudi son PDG Stéphane Roussel.

"Ce n'est pas parce qu'on réfléchit sur certaines autres parties de Vivendi que SFR est visé", a déclaré le patron de SFR sur la radio BFM.

Vivendi a engagé une revue stratégique de ses activités, qui pourrait déboucher sur la cession de plusieurs de ses filiales, et sur un désengagement plus ou moins rapide des télécommunications au profit des médias.

SFR a annoncé mercredi la suppression de 856 emplois, ce qui représente environ 9% de ses effectifs, afin de réduire ses coûts et de préserver ses capacités d'investissement dans un secteur sous pression depuis le lancement en début d'année de l'offre mobile de Free, la filiale d'Iliad (ILD.FR).

-Ambroise Ecorcheville, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 71; ambroise.ecorcheville@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

November 29, 2012 02:46 ET (07:46 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-