BFM Patrimoine
Placements

VoiceBox citée pour sa « brevetabilité » et son innovation

BFM Patrimoine
IEEE prend acte de l'influence croissante d'entreprises plus petites, telles que VoiceBox et Facebook VoiceBox Technologies Corp, le fournisseur primé de solutions brevetées axées sur la technologie vocale contextu

IEEE prend acte de l'influence croissante d'entreprises plus petites, telles que VoiceBox et Facebook

VoiceBox Technologies Corp, le fournisseur primé de solutions brevetées axées sur la technologie vocale contextuelle, a annoncé aujourd'hui qu'elle a été citée dans le tableau de bord Patent Power 2013, une évaluation indépendante des meilleurs portefeuilles de brevets du secteur, menée par la firme de recherche, 1790 Analytics .

L'étude, qui fait autorité dans cette branche, évalue la brevetabilité du point de vue non seulement de la quantité, mais aussi de la qualité. Les variables comprennent l'originalité des brevets et l'impact que peut avoir le portefeuille sur le secteur de la technologie en général. Se classant parmi les 15 meilleures sociétés, VoiceBox reflète ces critères. VoiceBox a reçu les scores les plus élevés pour la créativité, la généralité et l'impact global de son portefeuille de brevets, et ce, face à des géants comme Microsoft, Symantec, Oracle, Adobe et SAP.

IEEE, la plus grande association professionnelle au monde pour l'avancement de la technologie, souligne que cet indicateur est révélateur d'une tendance : « des sociétés de tailles moins importantes comme VoiceBox et Facebook » orientent de plus en plus l'avenir de la technologie.

Les brevets de VoiceBox incluent la capacité à utiliser le contexte pour mieux comprendre l'intention d'une commande vocale et à personnaliser la réponse. Un autre brevet au profil élevé consiste à utiliser l'information tirée de cette « conversation » vocale pour stimuler des publicités et des promotions ciblées.

« Nous sommes fiers d'être cités pour l'innovation et la « brevetabilité » de notre propriété intellectuelle », a déclaré Mike Kennewick, PDG de VoiceBox. « Ces atouts ont fait de nous un chef de file reconnu dans les applications de technologie vocale basées sur le langage naturel et un pionnier dans la tendance du secteur de la « voiture connectée ». Ces mêmes innovations vont en outre catalyser notre croissance, car notre avantage concurrentiel devient significatif dans les marchés connaissant une émergence rapide : domotique, TV et ordinateurs vestimentaires ».

La position de leader de VoiceBox dans le secteur automobile et ses opportunités sur de nouveaux marchés de croissance ont généré, pendant deux années consécutives, une croissance bénéficiaire de 75 %. « Alors que les besoins du marché s'alignent sur les capacités inhérentes à notre portefeuille de brevets », a ajouté Kennewick, « nous ne prévoyons pas que cette croissance ralentisse de sitôt ».

À propos de VoiceBox Technologies

VoiceBox est un pionnier de la technologie de l'interprétation du langage naturel et de la reconnaissance vocale conversationnelle, utilisée pour aider les gens à trouver du contenu et à piloter des appareils à l'aide du langage naturel courant. Les applications VoiceBox peuvent fonctionner dans des systèmes embarqués, des smartphones et des appareils informatiques mobiles, des TV intelligentes et d'autres systèmes domotiques. Tous sont alimentés par la technologie voix contextuelle primée de VoiceBox, protégée par 32 brevets. Le protocole IP de VoiceBox a été classé parmi les plus créatifs et percutants du monde par le respecté tableau de bord Patent Power. Les applications VoiceBox ont été intégrées dans des millions d'appareils livrés dans le monde entier par des sociétés comme Toyota, Pioneer, Chrysler, Dodge, Fiat, TomTom, Renault et Mazda. Basée à Bellevue, WA la Société dispose de bureaux à Los Angeles, à Munich, aux Pays-Bas et à Tokyo.

Pour plus d'informations, consultez les sites www.voicebox.com ou YouTube, vboxtechnologies

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

VoiceBox Technologies
Victor Melfi, +1 425-968-7970
victorm@voicebox.com

Business Wire