BFM Patrimoine
Placements

Voltalia: contrats avec Acciona Windpower au Brésil.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Voltalia, CHESF et Encalso signent des contrats avec Acciona Windpower pour l'achat de 93 MW d'éoliennes au Brésil. La commande porte sur des turbines AW3000 : 31 éoliennes d'une capacité de 3 MW chacune avec un diamètre de

(CercleFinance.com) - Voltalia, CHESF et Encalso signent des contrats avec Acciona Windpower pour l'achat de 93 MW d'éoliennes au Brésil.

La commande porte sur des turbines AW3000 : 31 éoliennes d'une capacité de 3 MW chacune avec un diamètre de rotor de 116 ou 125 mètres selon les turbines.

Les turbines seront installées sur des tours de 120 mètres de haut en béton fabriquées à l'aide d'un nouveau système de construction sur site. 'Cela réduit les coûts de transport ainsi que l'impact sur l'environnement.'

Le contrat avec Acciona Windpower comprend la livraison, le transport, l'installation et la mise en service des turbines, ainsi que des prestations de maintenance sur le long terme.

Les parcs éoliens de Vamcruz, situés dans la région du nord-est du Brésil, bénéficient de contrats de vente de 20 ans remportés en 2011 pour une capacité allant jusqu'à un maximum de 110 MW.

Le chantier de construction commencera pendant le second semestre de 2014, et la production d'électricité débutera en janvier 2016.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance