BFM Patrimoine
Placements

Wall Street: le biais positif entretenu.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Wall Street ne se formalise pas des indicateurs mitigés parus dans la matinée de jeudi et entretient le biais positif de la veille, qui avait été favorisé par la publication des 'minutes' de la Fed. En fin de matinée, le D

(CercleFinance.com) - Wall Street ne se formalise pas des indicateurs mitigés parus dans la matinée de jeudi et entretient le biais positif de la veille, qui avait été favorisé par la publication des 'minutes' de la Fed.

En fin de matinée, le Dow Jones reprend 0,1% à 16.550,3 points, tandis que le Nasdaq s'adjuge 0,6% à 4157 points.

Les données américaines - globalement conformes aux attentes - semblent être relativement ignorées des marchés.

Les inscriptions au chômage ont augmenté de 28.000 la semaine dernière, les ventes de logements anciens se sont accrues de 1,3% et les indicateurs avancés du Conference Board ont progressé de 0,5% en avril.

Bonne nouvelle, l'expansion du secteur manufacturier américain s'est accentuée en mai, comme le montre l'indice PMI 'flash' de Markit qui a grimpé à 56,2, contre 55,4 en avril.

Sur le plan des valeurs, Best Buy progresse de 3% après des bénéfices supérieurs aux attentes sur son premier trimestre comptable, une performance quelque peu éclipsée par des prévisions moroses pour les mois à venir.

Tiffany avance de 1% après avoir décidé de relever son dividende trimestriel de 12% au lendemain de résultats meilleurs que prévu au titre du premier trimestre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance