BFM Patrimoine
Placements

Wall Street: les gains de la veille en partie effacés.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Wall Street a rapidement confirmé son repli initial mardi matin et rétrocède désormais une bonne partie de ses gains de la veille. En toute fin de matinée, le Dow Jones perd 0,2% à 16.476,3 points, tandis que le Nasdaq lâ

(CercleFinance.com) - Wall Street a rapidement confirmé son repli initial mardi matin et rétrocède désormais une bonne partie de ses gains de la veille.

En toute fin de matinée, le Dow Jones perd 0,2% à 16.476,3 points, tandis que le Nasdaq lâche 0,3% à 4113,5 points.

Le marché manque de catalyseurs et son inertie est favorisée par les inquiétudes qui entourent la croissance en Chine et le nouveau coup de froid entre la Russie et les puissances occidentales.

Wall Street - contrairement aux places européennes - n'avait pas vraiment hésité à s'engager sur le chemin de la hausse hier et avait terminé à des niveaux proches de ses récents records.

Mais comme hier, aucune statistique majeure n'est inscrite à l'agenda aujourd'hui.

Home Depot dont le bénéfice net trimestriel n'a pas atteint les attentes, parvient malgré tout à s'adjuger 2,8% sur l'indice Dow Jones.

Le numéro un mondial des magasins de bricolage et d'aménagement intérieur a évoqué ce matin un 'lent' démarrage de ses ventes de printemps, mais aussi mis en avant des résultats solides sur ses marchés non impactés par les conditions climatiques.

Sur le Nasdaq, Staples dégringole de 12% après la publication de bénéfices inférieurs au consensus pour les trois premiers mois de l'exercice, ainsi que de prévisions ternes pour le trimestre en cours.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance