BFM Patrimoine
Placements

Wall Street: la série haussière devrait se prolonger.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en légère hausse vendredi, prolongeant une série de trois séances de hausse consécutives qui a vu le Nasdaq atteindre de nouveaux sommets hier. A environ une demi-heure de l'ouverture, les contrat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en légère hausse vendredi, prolongeant une série de trois séances de hausse consécutives qui a vu le Nasdaq atteindre de nouveaux sommets hier.

A environ une demi-heure de l'ouverture, les contrats futurs sur les indices américains affichent des gains de l'ordre de 0,1%, prémisse d'une ouverture plutôt favorable.

D'après les observateurs, les investisseurs pourraient décider d'arracher les cours à la hausse en cette séance des 'quatre sorcières' et terminer ainsi le premier semestre 'au zénith'.

Des indicateurs confirmant la solidité de l'emploi et de l'activité ont été à l'origine de la bonne forme de Wall Street hier.

Aujourd'hui, le marché s'annonce peu animé avec aucun indicateur majeur à l'agenda.

La tendance pourrait toutefois se révéler instable en cette journée des 'quatre sorcières', qui marque l'expiration de toute une série de contrats à terme et d'options.

Du côté des valeurs, Red Hat a annoncé un bénéfice net de 48,1 millions de dollars représentant 26 cents par action au terme du trimestre clos le 31 mai dernier, contre 37,7 millions (20 cents par titre) un an auparavant.

KB Home est attendu en progression sensible à l'ouverture, après la présentation par le constructeur de maisons individuelles de résultats en baisse moins forte que prévu et de revenus en progression pour son deuxième trimestre comptable.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance