BFM Patrimoine
Placements

Wall Street: le début de séance s'annonce positif.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en hausse lundi matin, même si les investisseurs devraient attendre les chiffres des ventes de logement anciens avant de véritablement se positionner. Une demi-heure avant l'ouverture, les dérivés

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en hausse lundi matin, même si les investisseurs devraient attendre les chiffres des ventes de logement anciens avant de véritablement se positionner.

Une demi-heure avant l'ouverture, les dérivés sur indices américains affichent des gains moyens de l'ordre de 0,6%, annonçant un début de séance dans le vert.

La tendance devrait profiter du regain d'optimisme entourant la situation de la Grèce et de la perspective d'un prochain accord.

'Il se murmure du côté allemand que les dernières concessions faites par la Grèce seront suffisantes pour éviter le scénario d'un Grexit', note un courtier.

Les chiffres officiels des ventes de logement anciens seront publiés une demi-heure après l'ouverture et les économistes s'attendent à une hausse de 4,8% des ventes de logements existants pour le mois de mai.

Ces chiffres devraient permettre aux investisseurs d'en savoir un peu plus sur la santé du marché de l'immobilier, un secteur essentiel pour l'économie américaine.

'Il y a quand même un risque de déception après les mauvais chiffres économiques qui ont été récemment publiés', prévient un broker.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance