BFM Patrimoine
Placements

Wall Street: légère consolidation en fin de matinée.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Wall Street consolide légèrement lundi matin dans un marché amorphe en l'absence de facteurs susceptibles de pousser les investisseurs à revenir à l'achat. En toute fin de matinée, le Dow Jones se replie de 0,1% à 17.826,

(CercleFinance.com) - Wall Street consolide légèrement lundi matin dans un marché amorphe en l'absence de facteurs susceptibles de pousser les investisseurs à revenir à l'achat.

En toute fin de matinée, le Dow Jones se replie de 0,1% à 17.826,9 points tandis que le Nasdaq Composite cède 0,3% à 5053,1 points.

'On consolide, avec des investisseurs qui restent toujours préoccupés par le calendrier du relèvement des taux de la Fed et l'avancée des négociations sur la dette grecque', indique Wells Fargo Advisors.

Sur le marché des taux, les rendements obligataires peinent à se détendre, avec un T-Bond à 10 ans dont le taux se tasse d'à peine 1% à 2,4%.

La remontée de l'euro, à plus de 1,12 dollar, soutient quelque peu la tendance sur les marchés d'actions.

Sur le front des valeurs, McDonald's reste à l'équilibre après une croissance quasi-nulle (-0,3%) de ses ventes au mois de mai, ses bonnes performances en Europe ayant été neutralisées par ses difficultés aux Etats-Unis.

Monsanto grappille 0,5% alors que le conseil d'administration de Syngenta a rejeté ce week-end une nouvelle offre de rachat formulée par le géant américain de l'agrochimie.

LinkedIn est stable alors que Morgan Stanley a renouvelé sa recommandation 'surpondérer' sur le titre, mais avec un objectif ramené de 300 à 280 dollars en raison des efforts d'investissement consentis par le groupe.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance