BFM Patrimoine
Placements

Wall Street: les pertes s'accentuent avec les indicateurs.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les marchés d'actions américains évoluent en net repli matin matin, pénalisés par la publication de données économiques décevantes. En toute fin de matinée, le Dow Jones recule de 0,5% à 17.983,2 points tandis que le N

(CercleFinance.com) - Les marchés d'actions américains évoluent en net repli matin matin, pénalisés par la publication de données économiques décevantes.

En toute fin de matinée, le Dow Jones recule de 0,5% à 17.983,2 points tandis que le Nasdaq Composite cède 1,2% à 4957,1 points.

Mauvaise nouvelle, le déficit commercial américain s'est considérablement creusé en mars pour atteindre près de 51,4 milliards de dollars, un niveau sans précédent depuis octobre 2008.

Et si l'ISM non manufacturier a augmenté - contre toute attente - de 1,3 point à 57,8 points le mois dernier _ l'indice PMI Markit des services a lui été révisé en baisse à 57,4, à comparer à 57,8 en estimation 'flash'.

Sur le front des valeurs, Disney progresse de 2,1% après avoir fait état ce matin d'un 'très bon début d'année' avec des comptes trimestriels révélant notamment un bénéfice net de 2,1 milliards de dollars, soit une progression de 10% par rapport à la même période un an auparavant.

Mondelez recule de près de 1% alors que la Commission européenne a approuvé mardi, sous certaines conditions, la création d'une entreprise commune avec D.E Master Blenders 1753 dans le secteur du café.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance