BFM Patrimoine
Placements

Wall Street: pas de vraie tendance à mi-parcours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Aucune tendance ne se dégage véritablement mardi à Wall Street, les investisseurs continuant de jouer la prudence à 24 heures de la décision de la Fed. En fin de matinée, le Dow Jones s'effrite de 0,1% à 17.021,1 points e

(CercleFinance.com) - Aucune tendance ne se dégage véritablement mardi à Wall Street, les investisseurs continuant de jouer la prudence à 24 heures de la décision de la Fed.

En fin de matinée, le Dow Jones s'effrite de 0,1% à 17.021,1 points et le Nasdaq recule de 0,2% à 4510,3 points, mais le S&P 500 parvient à progresser de 0,2% à 1987,1 points.

La réunion du comité de politique monétaire (FOMC) de la Réserve fédérale a débuté ce matin et se terminera demain par un communiqué dont la syntaxe sera disséquée dans les moindres détails par le marché.

'Les opérateurs seront à la recherche de toute indication permettant d'en savoir plus sur le calendrier de relèvement des taux', rappelle-t-on chez Wells Fargo Advisors.

Le fait que les prix à la production industrielle soient restés inchangés en août marque cependant une stabilisation de l'inflation de nature à encourager la Fed à se donner du temps avant d'entreprendre tout changement de politique.

Du côté des valeurs, Apple perd 2% sur des spéculations faisant état d'un possible retard dans la commercialisation de l'iPhone 6 en Chine.

Eli Lilly grignote 0,1% après avoir annoncé ce matin un accord avec AstraZeneca pour le co-développement d'un traitement de la maladie d'Alzheimer.

Les investisseurs attendent surtout d'en savoir plus sur le calendrier de l'entrée en Bourse d'Alibaba.

Le géant chinois du commerce en ligne a annoncé hier qu'il envisageait de s'introduire à un cours compris entre 66 et 68 dollars, ce qui représenterait une levée de fond de l'ordre de 25 milliards de dollars.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance