BFM Patrimoine
Placements

Wall Street: petit rebond après le net repli de la veille.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les valeurs américaines devraient ouvrir sur un petit rebond technique vendredi après leur baisse de la veille. A quelques minutes des premiers échanges, les contrats futurs sur les indices S&P 500 et Nasdaq affichent tou

(CercleFinance.com) - Les valeurs américaines devraient ouvrir sur un petit rebond technique vendredi après leur baisse de la veille.

A quelques minutes des premiers échanges, les contrats futurs sur les indices S&P 500 et Nasdaq affichent tous les deux des gains de l'ordre de 0,2%.

Les marchés avaient clôturé en net repli mercredi, malgré une tentative de rebond survenue à une heure de la clôture.

Au coup de cloche final, le Dow Jones abandonnait 0,6% pour terminer à son plus bas niveau depuis le 8 mars et le Nasdaq chutait de 1%, plombé par la dégringolade d'Oracle.

'Tous les yeux restent tournés vers Nicosie', note ce matin un trader.

'On se dit que Chypre va peut-être devenir le 'Lehman' de la zone euro, ce qui serait quand même surprenant de la part d'un aussi petit pays', ajoute-t-il.

Aucun indicateur d'importance ne figure à l'agenda ce vendredi.

Sur le front des valeurs, Nike a dévoilé des bénéfices supérieurs aux attentes au titre de son troisième trimestre, aidés par des ventes et une marge brute bien orientées, et fait part de perspectives souriantes pour les mois à venir.

Tiffany & Co. a présenté des résultats trimestriels meilleurs que prévu et livré des prévisions en ligne avec les attentes pour son nouvel exercice fiscal.

Cette publication fait pour l'instant monter l'action de plus de 4% dans les transactions d'avant-Bourse.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance