BFM Patrimoine
Placements

Wall Street: petit regain de goût pour le risque.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Wall Street s'inscrit en hausse lundi, poursuivant le rebond entamé vendredi, grâce à un certain apaisement des tensions géopolitiques qui avaient plombé la tendance ces derniers temps. En toute fin de matinée, l'indice Do

(CercleFinance.com) - Wall Street s'inscrit en hausse lundi, poursuivant le rebond entamé vendredi, grâce à un certain apaisement des tensions géopolitiques qui avaient plombé la tendance ces derniers temps.

En toute fin de matinée, l'indice Dow Jones affiche une hausse de 0,4% à 16.621,6 points, tandis que le Nasdaq Composite avance de 1% à 4414,5 points.

'C'est un peu comme si les investisseurs avaient soudain décidé que cela commençait à suffire pour activer de nouveau le bouton du goût pour le risque', commente-t-on chez Capital Spreads.

'Mais pour l'instant, peu de nos clients considèrent qu'il y a de véritables opportunités d'achat et beaucoup d'entre eux estiment qu'il reste encore des squelettes dans le placard', indique le courtier.

Parallèlement, l'action Walmart décroche de 0,7% alors que les analystes de Jefferies ont dégradé ce matin leur recommandation sur le titre de 'achat' à 'conserver', avec un objectif de cours ramené de 89 à 76 dollars.

Le bureau d'études estime que des dépenses d'investissement élevées et de faibles ventes sont susceptibles de comprimer le BPA du numéro un mondial de la distribution, qui publiera ses résultats trimestriels jeudi.

Cisco avance de 0,9% avant la parution de ses comptes trimestriels, mercredi soir.

Dean Foods plonge de plus de 6%, sanctionné pour le retrait de ses objectifs annuels, à la suite de résultats en pertes au titre du deuxième trimestre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance