BFM Patrimoine
Placements

Wall Street: plombé par le Fiscal cliff, Green Moutain +25%.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Malgré une pluie de dividendes exceptionnels versés en anticipation d'un alourdissement de la fiscalité sur les actions (une des conséquences hautement prévisible des tractations sur le 'fiscal cliff'), Wall Street n'est pa

(CercleFinance.com) - Malgré une pluie de dividendes exceptionnels versés en anticipation d'un alourdissement de la fiscalité sur les actions (une des conséquences hautement prévisible des tractations sur le 'fiscal cliff'), Wall Street n'est pas parvenu à clôturer plus ou moins 'flat' comme la veille.

Le Dow Jones a lâché -0,7%, le 'S&P' -0,52% (il clôture juste en-deçà des 1.400Pts) et le Nasdaq termine en repli de -0,3%, affecté par la rechute de -11% de Research in Motion.

Les valeurs financières ont Zions -3,6%, AMEX -2,3%, Goldman Sachs -2,1%, Bank of America -1,9%, Prudential -1,8%.

Parmi les quelques hausses du jour Juniper et Express Scripts ont pris +1,6%, Google +1,5%, Best Buy +3,3%.

Le Nasdaq a subi le recul de Seagate -5%, Akamai -3,3%, Citrix et 'HP' -3%, Red Hat -2,5%... et Apple s'est effrité de -0,75%.

La 'bonne surprise' du jour provient de Green Moutain Coffee qui s'envolait de +25% en 'after hour' (après un gain de +1,2% en séance) suite à la publication d'une envolée de +33% de son chiffre d'affaire et une hausse de +22% de son bénéficice au 3ème trimestre.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance