BFM Patrimoine
Placements

AVANT WALL STREET: Les prix des contrats sur indices en légère hausse

BFM Patrimoine
NEW YORK (Dow Jones)--Les contrats à terme sur les marchés d'actions américains sont en légère hausse mercredi en préouverture, après la parution de bonnes statistiques économiques en Allemagne et en Chine, qui soutiennent la tendance en Euro

NEW YORK (Dow Jones)--Les contrats à terme sur les marchés d'actions américains sont en légère hausse mercredi en préouverture, après la parution de bonnes statistiques économiques en Allemagne et en Chine, qui soutiennent la tendance en Europe.

Mardi, l'indice Dow Jones a atteint un nouveau record en clôture, en terminant au-dessus de la barre des 15.000 points pour la première fois de son histoire. L'indice s'est adjugé 0,6% à 15.056,20 points.

Vers 14h30, le contrat à terme sur le DJIA gagnait 8 points, soit 0,1%, autour de 14.991 points. Le contrat sur l'indice S&P 500 gagnait 1 point, soit 0,1% également, à 1.621 points. Le contrat sur le Nasdaq 100 prenait 3 points à 2.950 points. Aucun indicateur économique majeur n'est attendu mercredi aux Etats-Unis.

Parmi les titres en vue, Walt Disney abandonne 0,3% en préouverture, après des résultats qui ont légèrement dépassé les prévisions des analystes.

AOL perd 2,8%, la société Internet ayant publié un bénéfice au premier trimestre inférieur aux attentes, en dépit d'une croissance des revenus meilleure que prévu.

McDonald's est stable en préouverture. La chaîne de restauration rapide a subi en avril un recul de son activité dans les restaurants ouverts depuis plus d'un an, en raison d'un affaiblissement en Asie et en Europe. Les ventes du groupe à périmètre constant ont fléchi de 0,6% sur la période, contre une baisse de 0,48% attendue par les analystes.

(END) Dow Jones Newswires

May 08, 2013 09:10 ET (13:10 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-