BFM Patrimoine
Placements

Wall Street: la séance s'annonce atone jusqu'à la Fed.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir inchangée mercredi, avant une séance atone qui devrait voir les investisseurs se montrer réticents à prendre des positions avant la décision de politique monétaire de la Fed. A une trentaine de m

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir inchangée mercredi, avant une séance atone qui devrait voir les investisseurs se montrer réticents à prendre des positions avant la décision de politique monétaire de la Fed.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, les contrats futurs sur les principaux indices américains affichent tous des scores au point mort, synonyme d'un début de séance autour de l'équilibre.

Bon nombre d'analystes pensent que la Réserve fédérale américaine poursuivra cet après-midi la réduction de ses rachats d'actifs, certainement pour un montant de 10 milliards de dollars par mois.

'Mais c'est surtout le message sous-jacent concernant la prochaine hausse des taux qui sera disséqué', prévient un opérateur.

'Il n'y a pas beaucoup de fondamentaux susceptibles d'influencer la tendance aujourd'hui et seule une évolution drastique de la situation en Irak pourrait apporter un peu de volatilité', prévient le professionnel.

Le baril de brut léger américain affiche une petite hausse de 0,2% à 106,8 dollars avant la parution dans la matinée des stocks hebdomadaires de pétrole.

FedEx est attendu en forte hausse après avoir terminé son exercice 2013-2014 en beauté, affichant un bénéfice par action meilleur que prévu sur son dernier trimestre comptable, grâce à une amélioration de ses performances dans l'ensemble de ses divisions.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance