Werner Struth de Bosch, John Chambers de Cisco, et Neil Smit de Comcast vont débattre de l'innovation rapide dans le cadre d'une table ronde lors du Salon International CES 2015
La Consumer Electronics Association (CEA) ® a annoncé aujourd'hui que des cadres de Bosch, de Cisco et de Comcast prendront part à la table ronde, intitulée "L'innovation rapide: perturber ou être perturbé"
La Consumer Electronics Association (CEA) ® a annoncé aujourd'hui que des cadres de Bosch, de Cisco et de Comcast prendront part à la table ronde, intitulée "L'innovation rapide: perturber ou être perturbé" lors du Salon International CES® 2015. Appartenant à la CEA qui l'organise, le Salon CES 2015, lieu de rassemblement mondial pour tous ceux qui prospèrent grâce aux technologies grand public, se tiendra du 6 au 9 janvier 2015 à Las Vegas, dans le Nevada.
La table ronde sur l'innovation rapide, prévue pour débuter à 11:00 heures mercredi 7 janvier au Théâtre Westgate Las Vegas (anciennement Las Vegas Hilton) réunira des cadres supérieurs dont John Chambers, président directeur général de Cisco; Neil Smit, président directeur général de Comcast Cable; et Werner Struth, membre du Conseil de gestion de Robert Bosch GmbH. David Kirkpatrick, fondateur, hôte et PDG de Techonomy, sera le modérateur de la session. Celle-ci comportera une discussion sur l'évolution des connexions entre les personnes, les données, l'activité et l'innovation, rendues possibles par l'Internet de tout et une société connectée.
"Nous sommes particulièrement enthousiastes d'entendre ces leaders créatifs qui sont en contact avec leurs clients pour créer de nouveaux produits et services," a déclaré Gary Shapiro, président directeur général de CEA. "Nous sommes impatients de découvrir leurs aperçus sur l'avenir de la personnalisation des services et la manière dont la disponibilité des données du consommateur modifie les relations entre les entreprises et leurs clients, a affirmé
John Chambers, président directeur général de Cisco. M. Chambers a contribué à développer la société, faisant passer le chiffre d'affaires - qui atteignait 70 millions d'USD en janvier 1991, lorsqu'il l'a rejointe - à 1,2 milliards d'USD lorsqu'il a été nommé PDG, puis 47 milliards d'USD lors de l'exercice 2014. En 2006, M. Chambers a été nommé président du Conseil d'administration, outre le fait qu'il soit déjà PDG de la société. Il a reçu de nombreuses distinctions pour son leadership au cours des 18 dernières années passées à la tête de Cisco, dont le Prix Bower de leadership commercial, en 2012, décerné par le Franklin Institute, le Prix "100 personnes les plus influentes" du magazine Time, l'un des Prix "Meilleurs PDG au monde" de Barron, le Prix "Meilleur patron d'Amérique" de 20/20, l'un des Prix "25 premiers cadres au monde" de BusinessWeek, le Prix "PDG de l'Année" du magazine Chief Executive, le Prix de leadership d'entreprise du Business Council, ainsi que trois fois celui de "Meilleures relations d'un PDG avec un investisseur" du magazine Investor Relations.
Neil Smit, président directeur général de Comcast Cable et vice-président exécutif de Comcast Corp. A ce poste, M. Smit est chargé de tous les aspects commerciaux des opérations de la société liées aux câbles. Il a quitte Charter Communications, où il occupait le poste de PDG et de directeur depuis 2005, pour rejoindre Comcast en mars 2010. Avant de rejoindre Charter, M. Smit était président de l'activité Accès en ligne pour l'Amérique, chez Time Warner, où il supervisait les services d'accès Internet, dont America Online (AOL), ainsi que les IPS CompuServe et Netscape. Il a également travaillé chez AOL au poste de vice-président exécutif pour les services de membres, et chez MapQuest, au poste de directeur de l'exploitation. M. Smit a également été président régional chez Nabisco et a occupé plusieurs postes de direction chez Pillsbury. Pendant cinq ans et demi, il a servi dans la marine aux côtés des équipes SEAL et a quitté ses fonctions avec le grade de lieutenant-commandant.
Werner Struth, membre du Conseil de gestion et président de Robert Bosch GmbH. M. Struth est membre du Conseil de gestion de Robert Bosch GmbH et président de Robert Bosch LLC depuis janvier 2012. A ces postes, il est chargé des activités de Bosch en Amérique du Nord et du Sud, de la coordination mondial en termes de fabrication, du développement d'un système de production, de la planification des investissements et de la protection de l'environnement. Il est également responsable du secteur commercial Technologies industrielles du Groupe, notamment des divisions de technologie de conditionnement et technologie d'entraînement et de commande. Au cours de ses 25 années de services chez Bosch, M. Struth a occupé divers postes aux responsabilités croissantes dans le domaine de l'ingénierie, des ressources humaines, de la fabrication et des opérations, des achats, de la qualité et de la gestion, en Allemagne et au Japon. M. Struth a rejoint l'Institute for Production Technology (IPT) de la Fraunhofer Society et a obtenu son Doctorat en ingénierie mécanique générale et théorique de RWTH Aachen.
David Kirkpatrick, fondateur, hôte et PDG de Techonomy. M. Kirkpatrick est journaliste, commentateur spécialisé dans le domaine de la technologie, et auteur du best-seller intitulé"L'effet Facebook : la véritable histoire de la société qui connecte le monde", publiée dans 32 pays. Il a passé 25 années chez Fortune, dont il a fondé et organisé les conférences Brainstorm et Brainstorm Tech. Outre ses écrits pour Techonomy, il travaille pourForbes et Vanity Fair et est membre du Conseil des relations internationales.
La table ronde sur l'innovation rapide fait partie du programme de sessions proposées dans le cadre du Salon International CES 2015. Parmi les autres intervenants figureront le président directeur général de CBS Corp., Leslie Moonves, le président directeur général de Ford Motor Co. Mark Fields, le président directeur général de Samsung Electronics Boo-Keun Yoon, le président du Conseil de gestion de Daimler AG et responsable de Mercedes-Benz Cars, le Dr. Dieter Zetsche, et le PDG d'Intel, Brian Krzanich. De plus amples détails sont disponibles sur CESweb.org/Conference/Keynotes.
Le Salon CES 2015 comptera plus de 3.500 exposants qui dévoileront les tous derniers produits et services dotés d'une technologie grand public, dans tout l'écosystème des technologies grand public. Pour plus d'informations au sujet du Salon CES 2015, veillez visiter le site CESweb.org.
Note aux rédacteurs en chef: Le nom officiel de cet événement technologique global est "International CES®." Les références ultérieures à cet événement peuvent être abrégées en "CES".
À propos du salon CES :
Le salon International CES est le lieu de rassemblement international pour tous ceux qui prospèrent dans le secteur des technologies grand public. Cela fait plus de 40 ans que ce salon constitue le banc d'essai pour les innovateurs et les technologies d'avant-garde — le forum mondial où les innovations de la nouvelle génération sont présentées sur le marché. En tant plus grand événement axé sur la pratique de sa catégorie, le CES met en exergue tous les aspects du secteur d'activité. Et parce qu'il est propriété et production de la Consumer Electronics Association (CEA), l'association professionnelle de la technologie représentant un secteur de l'électronique grand public d'une valeur de 211 milliards de dollars aux États-Unis, il attire des chefs d'entreprise et des concepteurs d'avant-garde du monde entier autour d'un forum où les enjeux les plus d'actualité de cette industrie sont abordés. Suivez CES en ligne sur www.CESweb.org et via les médias sociaux : http://www.cesweb.org/social
PROCHAINS ÉVÉNEMENTS
-
CES Unveiled Las Vegas
le 4 janvier 2015, Las Vegas, Nevada
-
2015 International CES
du 6 au 9 janvier 2015, Las Vegas, Nevada
-
CES Unveiled Tokyo
18 février 2015, Tokyo, Japon
-
CEA Winter Break
Du 5 au 8 mars 2015, Snowmass Village, Colorado
-
2015 International CES Asia
Du 25 au 27 mai 2015, Shanghaï, Chine
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consumer Electronics Association (CEA)
Tara Dunion,
703-907-7419
tdunion@CE.org
CE.org
ou
Krista
Silano, 703-907-4331
ksilano@CE.org
CESweb.org