BFM Patrimoine
Placements

Wolseley: Crédit Suisse à 'surperformance', ajuste sa cible.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Wolseley tout en ajustant son objectif de cours de 4000 à 3800 pence, dans le sillage d'une réduction de 4% de ses hypothèses de BPA 2014-2015 en raison de mouvements

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Wolseley tout en ajustant son objectif de cours de 4000 à 3800 pence, dans le sillage d'une réduction de 4% de ses hypothèses de BPA 2014-2015 en raison de mouvements de changes négatifs.

'Néanmoins, notre thèse sur Wolseley demeure intacte et l'action reste sur notre liste de valeurs privilégiées ('focus list')', indique l'analyste qui met en avant une dynamique d'activité sous-jacente favorable, un potentiel de retour de capitaux et la valorisation.

Crédit Suisse souligne ainsi les perspectives d'activité du fournisseur de matériel de plomberie aux Etats-Unis, marché pénalisé en début d'année par la météorologie, mais où il a affiché une croissance organique de 9% sur son troisième trimestre (février à avril).

Au niveau de l'ensemble du groupe, le bureau d'études voit des perspectives 'très robustes' pour la croissance organique sur les deux prochains exercices : il l'anticipe à 5,5% en 2014-2015 et à 5% en 2015-2016.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance