BFM Patrimoine
Placements

Wolseley: Crédit Suisse n'est plus à 'surperformance'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse dégrade son opinion sur Wolseley son opinion de 'surperformance' à 'neutre', tout en laissant inchangés son objectif de cours de 3700 pence et ses hypothèses de BPA pour le distributeur de matériel de plomber

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse dégrade son opinion sur Wolseley son opinion de 'surperformance' à 'neutre', tout en laissant inchangés son objectif de cours de 3700 pence et ses hypothèses de BPA pour le distributeur de matériel de plomberie.

'Ayant maintenu constamment notre vision positive sur Wolseley depuis notre initiation en octobre 2010, nous estimons que le titre se situe désormais proche de notre objectif de cours et de son haut de cycle', estime le bureau d'études.

S'il demeure optimiste quant aux perspectives d'activité et à la direction stratégique du groupe britannique, Crédit Suisse déclare ne pas voir de raison pour relever des prévisions pour Wolseley qui se montrent déjà supérieures aux consensus.

A l'approche des résultats annuels le 1er octobre, l'analyste anticipe une nouvelle performance organique robuste de la division américaine, ainsi que des premiers signes d'amélioration pour les activités au Royaume Uni.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance