BFM Patrimoine
Placements

Wolseley: en retrait limité par des propos d'analyste.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Wolseley perd 0,9%, et surperforme ainsi à Londres (-1,2%), alors que Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' et rehausse son objectif de cours de 4000 à 4400 pence sur le titre du distributeur de matériel de pl

(CercleFinance.com) - Wolseley perd 0,9%, et surperforme ainsi à Londres (-1,2%), alors que Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' et rehausse son objectif de cours de 4000 à 4400 pence sur le titre du distributeur de matériel de plomberie.

Le bureau d'études abaisse son hypothèse de profit des activités de 1% pour 2014-15, mais remonte de 4% celle pour 2015-16, une vision plus positive qui 'repose entièrement sur la division américaine'.

Credit Suisse s'attend en outre à ce qu'un nouveau dividende exceptionnel soit versé par le groupe britannique vers la fin de l'année, impliquant un rendement total de 5%.

Le bureau d'études retire toutefois Wolseley de sa 'Europe Focus List', après que le titre ait offert un retour de 26% depuis son intégration dans cette liste en avril 2014.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance