BFM Patrimoine
Placements

Worldline: des bénéfices sur le premier semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Worldline, société de paiements et services transactionnels récemment introduite en Bourse par Atos, affiche un résultat net de 45,6 millions d'euros et un résultat d'exploitation de 70 millions pour le premier semestre. L'

(CercleFinance.com) - Worldline, société de paiements et services transactionnels récemment introduite en Bourse par Atos, affiche un résultat net de 45,6 millions d'euros et un résultat d'exploitation de 70 millions pour le premier semestre.

L'EBO (excédent brut opérationnel) a été en hausse de 30 points de base pour atteindre 17,8% du chiffre d'affaires, la ligne de service traitement de transactions et logiciels de paiement ayant contribué majoritairement à cette croissance.

Le chiffre d'affaires s'est établi à 556,4 millions d'euros, soit une croissance organique de +2,2%. Chacune des trois lignes de services a contribué à la croissance (+1% en services commerçants et terminaux, +4,3% en traitement de transactions et logiciels de paiement et +1,4% en mobilité et services web transactionnels).

Sur la base de ces résultats et des perspectives pour le second semestre, Worldline confirme tous ses objectifs pour 2014, à savoir une croissance organique du chiffre d'affaires entre 3 et 4%, une hausse du taux d'EBO d'environ 50 points de base et un flux de trésorerie disponible d'environ 110 millions d'euros.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance