BFM Patrimoine
Placements

Zags nomme Didier Millet au poste de vice-président des ventes pour la région EMOA

BFM Patrimoine
L’ancien directeur des ventes chez Accenture Software est sur le point d’accélérer la prochaine poussée de croissance de la société Zags (anciennement Insurance Global Operations [IGO]), fournisseur d

L’ancien directeur des ventes chez Accenture Software est sur le point d’accélérer la prochaine poussée de croissance de la société

Zags (anciennement Insurance Global Operations [IGO]), fournisseur de solutions de systèmes de traitement destinées aux marchés de l’assurance dommages et de l’assurance vie, a annoncé aujourd’hui la nomination de son nouveau vice-président des ventes pour la région EMOA. Didier Millet arrive chez Zags fort d’une riche expérience dans l’industrie et la technologie de l’assurance dans la région EMOA, après s’être orienté vers ce secteur avec un certain nombre de fournisseurs de solutions, dont Accenture et Guidewire.

Depuis le siège des opérations Zags EMOA de Paris, M. Millet sera chargé de la stratégie de mise sur le marché pour cette région clé. À ce nouveau poste, M. Millet rendra compte à Olivier Jaillon, fondateur et président-directeur général de Zags. Il s’attachera tout d’abord à monter une équipe Zags EMOA suffisamment talentueuse et expérimentée pour asseoir efficacement Zags en tant que fournisseur leader de solutions dans le secteur de l’assurance au sein de la région EMOA.

Tourné vers une croissance agressive et vers l’établissement d’une position de force sur le marché mondial des logiciels d’assurance, Zags réalise actuellement des investissements considérables dans la constitution d’une équipe dirigeante confirmée, ayant l’expérience requise pour adapter sa stratégie d’innovation numérique à des processus d’assurance de base et pour exécuter la stratégie correcte de mise sur le marché, afin d’aider les assureurs à remplacer leurs anciens systèmes centraux et à transformer leurs activités.

Avant de rejoindre Zags, Didier Millet était tout récemment directeur des ventes chez Accenture Software, poste où il était responsable de l’établissement et de la direction des ventes pour les solutions d’assurance dommages et d’assurance vie d’Accenture Software dans la région Europe, Afrique et Amérique Latine. L’expérience de M. Millet dans le secteur de l’assurance lui a également permis d’assumer la fonction de directeur général chez Guidewire Europe, avec sous sa responsabilité les opérations de ventes en France, en Belgique et dans le sud de l’Europe pour le compte de Guidewire. Fort d’une carrière de plus de vingt ans, M. Millet apporte en outre à Zags l’expérience qu’il a cumulée chez Oracle où il a concentré ses efforts de vente sur les solutions logicielles au niveau de l’entreprise.

Commentant la nomination de M. Millet, Olivier Jaillon a déclaré : « Notre objectif étant d’être un leader mondial dans le domaine des logiciels d’assurance, nous devons faire en sorte d’avoir une équipe de premier ordre dans chacune de nos antennes stratégiques. Didier est un nouvel atout majeur pour notre équipe, ainsi qu’un leader confirmé en ventes aussi bien dans le secteur des logiciels d’entreprise que dans celui de l’assurance, ce qui est une combinaison parfaite pour Zags. Le marché EMOA offre à Zags une formidable opportunité commerciale, et constitue un atout stratégique pour que nous puissions mettre en place notre plan d’action et atteindre nos objectifs au niveau international. Didier travaillera en étroite collaboration avec notre équipe dirigeante basée aux États-Unis, afin que le message, la proposition de valeur et la stratégie que nous offrons soient les mêmes dans le monde entier. »

Et M. Millet d’ajouter : « Zags traverse une période intéressante, car ils sont en train d’asseoir une forte présence sur le marché mondial des logiciels d’assurance ; je suis donc ravi d’avoir l’opportunité de contribuer au succès et à la croissance de la société. Avec un certain nombre d’assureurs internationaux déjà en production avec la suite de solutions Zags, nous disposons d’une offre confirmée de calibre mondial, qui ne va que s’améliorer avec le temps. La démarche concertée de Zags vis-à-vis des principaux systèmes d’administration va changer les règles du jeu au sein de l’industrie – et c’est Zags qui va prendre les rênes de ce changement à la tête du secteur. »

À propos de Zags

Zags (anciennement Insurance Global Operations [IGO]) est un nouveau genre de fournisseur de logiciels qui mise sur sa vision d’un changement du statu quo des systèmes d’administration des assurances à travers une application perturbatrice de la technologie. Zags conçoit et met au point ses solutions d’assurance dans le but d’aider les compagnies d’assurance à affronter les pressions croissantes des résultats dues à l’accroissement des réglementations et au faible rendement des actifs. Zags est conscient de la nécessité qu’imposent ces défis aux compagnies d’assurance dommages et d’assurance vie de trouver un nouveau moyen de traitement allant au-delà des réclamations, de la facturation et de l’administration des polices d’assurance. Le siège de Zags est basé à New York, avec des antennes à Paris, Minneapolis et Tunis. Pour toute information supplémentaire sur Zags et ses solutions, visitez le site www.Zags.info.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Solomark Associates
Susan Douglas, 847-895-2634
susan@solomark.com

Business Wire