Mis à jour le
Stand d'une école d'acteurs sur un salon des professions artistiques
 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Syphale24
    Syphale24     

    En pensée sous-jacente, mais il ne faut pas le dire, en cas de longues périodes de "repos", l'indemnisation en allocations chômage est assez juteuse pour qu'on persiste dans cette sinécure ma foi assez bien vue d'une large frange de certains politiques.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Toutes ces vocations supposés du spectacle est une réponse normal ...le grand spectacle politique où, clowns, jongleurs de chiffres , cracheurs de feux, dompteur de peuple, dresseurs de chatons, cartomancienne d'industrie, fakir du chomage, vivent de façon confortable... De quelques endroit que tu viennes, tu peux finir chef de meutes ou Mr Loyal!

  • Judgedredd
    Judgedredd     

    J'espère que la publication de cet article sur le spectacle ne se fait pas en réaction des attentats du bataclan ou du moins qu'il n'essaye pas de supposer un possible lien.. auquel cas cela serait de très très mauvais goût.
    Auriez-vos consacrez un article sur de telles statistiques en temps normal? Je note néanmoins deux fois l'adjectif 'francilien'.. ou je dois être un théoricien du complot ;)

  • sortilege
    sortilege     

    je dirais plutôt , la caisse des intérimaires du spectacle où l'on se gave en veux-tu en voilà sur le dos des smicards !!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire