× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
La Fnac officialise la suppression de 180 postes chez ses disquaires.
 

L'enseigne de distribution a annoncé à ses syndicats une réorganisation chez ses disquaires, qui prévoit 180 suppressions de postes dans toute la France sauf Paris, ce jeudi 26 septembre.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Basvon
    Basvon     

    Bien vu et très réaliste +1 !

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Alors l'art y faut qu on m explique,la FNAC est une coopérative du parti communiste,donc déjà quand on parle des syndicats je voudrais bien savoir lesquels? Peut être CGT et CGT-FO ? Bref il devrait dénoncé la politique de hollande ou bien Monter au créneau pour réclamer de nouveaux droits d ouverture?! Mais je vis dans un monde idéal ou il faut impérativement croire toutes les fausses infos,les ballons d essais ,continuons comme cela la colère gronde alors que hollande voit dans les sifflets de florange ,gandrange,un accueil chaleureux et enthousiaste de la foule ouvrière.

  • mustanggt
    mustanggt     

    le chomage baisse en supprimant des emplois par centaine, un seul pays le fait c'est la france, on n'a pas de boulot mais on a des idées.

  • richard
    richard     

    pourquoi des évictions en ile de France et en province ou les disquaires sont à l'écoute du client ,ce qui n'est pas le cas dans les Fnac parisienne et dans tous les domaines de l'incompétence et de la morgue des vendeurs car à paris ce sont des vendeurs en province se sont de vrais disquaires et de vrais libraires ,c'est à paris qu'il faut supprimer tous ces inutiles qui ne renseignent que par gestes

Votre réponse
Postez un commentaire