× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Altice a conclu un partenariat avec le géant américain de la vidéo en ligne Netflix, afin de diffuser les contenus de ce dernier à ses abonnés dans quatre pays, en commençant par la France
 

Le groupe de télécoms de Patrick Drahi va distribuer l'offre de SVOD de Netflix dans quatre pays où il est présent. SFR l'intégrera à son offre Internet dès le 13 juin alors qu'il a déjà son propre service de SVOD avec Play.

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • fakrys
    fakrys     

    Les plus de 2,5 millions de clients qui se sont barrés depuis que Drahi est arrivé ne l'ont pas fait pour les contenus mais pour les contenants!!! à quoi sert cette fuite en avant financière à fonds perdus, en dettes, avec des montages financiers hasardeux depuis le Luxembourg?!
    SFR à lui seul totalise plus que tous ses concurrents réunis en mécontentement clients!
    QUI mais QUI va aller prendre plusieurs abonnements pour pouvoir suivre ses sports préférés ou séries et jongler entre plusieurs box internet d'opérateurs téléphoniques?! PERSONNE!!!! c'est STUPIDE, illogique, nul: débile. suicidaire. Cette "stratégie" n'a JAMAIS fonctionné et fait couler les plus gros opérateurs dans le monde ou en France.


Votre réponse
Postez un commentaire