En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Amazon comptera bientôt 5500 employés en CDI en France.
 

La campagne de recrutement a déjà débuté. Les potses sont à pourvoir à Saran (Loiret), Montélimar (Drôme), Sevrey (Saône-et-Loire), Lauwin-Planque (Nord) et Boves (Somme).

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • vanda100
    vanda100     

    Il y a les prix mais pas que.... On n’a plus envie de passer du temps dans les magasins et les embouteillages. Pas seulement dans les villes. Aller en voiture dans un grand centre commercial péri urbain aujourd’hui le samedi est une horreur. En plus, on s’épuise à déambuler devant des magasins qui vendent essentiellement de vêtements très ordinaires, des bijoux fantaisie et des sucreries à des prix très élevés. On se croirait un peu à la fête foraine.

    C’est çà l’évolution du commerce.

    Resteront en ville les commerces et services spécialisés. Autre conséquence à terme sur les modes vestimentaires qui vont se simplifier pour s’adapter au e-commerce.

Votre réponse
Postez un commentaire