× BFM Business
Découvrez l'application
BFM Business
INSTALLER
Mis à jour le
Le bonus du directeur général représente deux fois son salaire fixe
 

Le salaire du directeur général du constructeur, publié vendredi 27 décembre, augmente de 2% par rapport à l'année précédente.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tubalcain
    tubalcain     

    Les salariés de FOXCONN ne sont pas augmentés et continuent de se suicider. Le salaire du patron d'APPLE est de l'argent sale, de l'argent issu de l'esclavagisme.

  • Deloy
    Deloy     

    Je plussoie Awake

  • awake
    awake     

    mon fils tu sera un simple salarier qui n'arrive pas a boucler les fins de mois .tu sera un raté incapable de construire un projet ni un avenir radieux parceque ROSWEL85 et les connard qui lui bourent la tete (CFDT-FO-CGT-FG-PC........etc) ont decidé ainsi .
    tant pis mon fils ton avenir ressemblera a de la merde parceque d'autres ont decidé que gagner des millions c'est INDECEDNT ....du coup arrete de rever mon fils et DESCEND sur terre, la terre des CONS

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Un gaucho qui à la haine de la réussite, business as usual pour la chienlit. C'est vrai que réussir demande plus d'efforts, et se sortir le doigt du c**, que de seulement râler. Bien mérité pour Cook qui dirige bien son organisation, malheureusement on ne peut pas en dire de même pour naze 1e, qui mène la France à la ruine.

  • roswel85
    roswel85     

    Ces gens la, avec des revenus indécents, comme les footballeurs, devraient avoir honte et se regarder un peu moins le nombril.

Votre réponse
Postez un commentaire